6 ANS APRèS

Publié le par Sheernin

Le 18 mars 2008, je posais ici la question : "qui connaît Pinckie Maclure ?". J'en étais gentiment au second article de mon p'tit blog tout neuf.

Pas de réponse (of course not), aucune piste à l'époque. Eu égard à mon rapport au temps, j'ai fini par trouver. 6 années plus tard, quasiment jour pour jour -ce qui m'étonne franchement et me fait sourire...

Pinckie Maclure, donc, est de sexe féminin, une chanteuse à l'incroyable voix -très unique et remarquable- qui se donne à entendre/écouter au sein du groupe Pumajaw (Angleterre).

Présentation, à sa façon : son site, d'abord. Le site de Pumajaw, ensuite. De quoi se faire l'oreille, pour terminer la quête.

Pinckie-Maclure-Pumajaw.jpg

photo du site scotmans.com - juillet 2013

-

Cependant, je ne me fais pas tellement d'illusion quant à cette publication ; dérisoire mais plaisante à mes yeux, elle est un peu comme un anniversaire de vent, surtout si Overblog fait migrer ma bulle vers je ne sais quelle interface démanti/bulée... Je l'ai toujours dit : une bulle peut éclater, doucement - ou pas.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais pourquoi cette question ?
Répondre
S
<br /> <br /> Une histoire de migration qui ne me dit rien qui vaille, voilà ! D'ici à ce que mon blog soit amputé, il n'y a pas loin d'après ce que j'ai lu ici ou là... :-( Salut Cristophe :-)<br /> <br /> <br /> <br />